Just a Line Android

2.1.0

Just a Line est l'application de réalité augmentée pour Android qui permet de dessiner et faire des dessins en temps réel sur les images que vous filmiez

10/10 (1 Votes)

La réalité augmentée, normalement abrégée comme RA, selon la Wikipedia est le terme qui définit la vision d’un entourage physique du monde réel à travers un appareil électronique. L’appareil ajoute de l’information virtuelle sur l’image physique, et en temps réel.

Google expérimente depuis longtemps dans ce domaine, et même si certaines de ses inventions ont échoué pour le moment, comme les Google Glass, le géant a réussi à appliquer ses progrès sur d’autres développements, comme ce Just a Line pour Android.

Faites des dessins et gribouillez en temps réel

L’appli permet à l’utilisateur d’activer l’appareil photo du smartphone et de filmer les images en même temps qu’il dessine sur elles. Ensuite, l’enregistrement peut se transformer en une vidéo courte qui montre les dessins sur l’image.

L’application est un produit, comme nous avons dit, des expériences que Google développe dans le terrain de la réalité augmentée car le géant a un laboratoire consacré exclusivement à faire des recherches dans ce terrain. Avec cette application ils se sont servis de SDK ARCore, un ensemble d’outils qui permet aux développeurs de créer plusieurs expériences en réalité augmentée.

Filmez et gribouillez sur l’image en temps réel.

Le seul inconvénient dans ce sens c’est que ces applis développées dans le laboratoire de Google ne sont pas à la portée de tous les utilisateurs car elles exigent normalement des versions d’Android très récentes. De fait, Just a Line requiert d’Android 7.0 pour pouvoir fonctionner.

Mais bon, si vous avez un Android qui accomplisse les caractéristiques nécessaires pour installer cet APK, nous vous recommandons ce téléchargement pour profiter d’une expérience différente quant à réalité augmentée.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 7.0.
Google
La semaine dernière
La semaine dernière
2,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté